Tempête Miguel : vols interrompus à Bordeaux-Merignac

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27063 Partages

La tempête Miguel souffle depuis ce vendredi matin sur l'ouest de la France. La circulation ferroviaire, aérienne, et maritime est ainsi perturbée dans de nombreuses régions.
Et le ciel n’y échappe pas puisque le trafic de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac est interrompu depuis 15h, et ne reprendra que demain à 18h, selon les dernières projections météorologiques.
L'aéroport sert de base pour les compagnies aériennes Air France, EasyJet et Volotea. Il a accueilli 6,8 millions de passagers en 2018, ce qui en fait le 8e aéroport français et le 6e hors région parisienne.
Son direction, M. Jacques Graumiteaux explique : "Les plus fortes rafales ont été enregistrées entre midi et 14h à Mérignac, avec des pointes à 134km/h. Au delà de 80km/h, le phénomène de cisaillement complique considérablement les conditions de décollage et d'atterrissage. Nous avons la responsabilité de faire voyager en toute sécurité plus de 18.000 personnes chaque jours, et avons dû prendre la lourde décision d'annuler tous les vols jusqu'à demain soir, même si cela implique que Lucile et Olivier ne partent finalement pas à Majorque".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Sex