INSOLITE - SPORTS

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20856 Partages

Il est coutumier de dire que nos fédérations sportives sont inflexibles, or ce lundi nous avons eu la surprise d'apprendre que la FFBB (Fédération Française de Basket-Ball) a modifié l'horaire de l'une de la finale de play-off du championnat de N1.
En effet, à la suite d'une manifestation très bruyante de Cindy D., supportrice de SQBB ('lun des deux finalistes), la FFBB a décalé l'horaire de son match de 17h00 à 20h00.

Suivant divers témoignages de personnes épuisées par le bruit, cette supportrice a décidé (dés 7h30 lundi matin) de crier son mécontentement sur l'horaire du match.

Les commerçants et habitants de la rue du Château des Rentiers (adresse du siège de la FFBB) ont été contraints de porter des protections auditives pendant plusieurs heures en raisons des hurlements répétés de Cindy D (en photo devant les forces de l'ordre).

Vers 11h00, épuisés par ces cris incessants malgré une intervention infructueuse des services de police et suite au soutien de Madame Anne Hidalgo - Maire de Paris- le Président de la FFBB Monsieur Jean-Pierre Suitat a accepté ce changement inédit.

Madame Cindy D. (nous masquons volontairement le nom de famille afin de respecter la vie privée de ses enfants et son mari) nous a expliqué les raisons de cette manifestation :

" Ce dimanche 9 juin nous devons aller voir Pierre et Mathis (deux jeunes basketteurs licenciés dans le même club que ses enfants) au tournoi de basket de Betheny.
Si le match de SQBB avait eu lieu à 17h00 nous aurions raté certains matchs et leurs parents n'auraient pas eu la possibilité de nous accompagner à la finale de play-off. C'était hors de question, la seule solution restait de modifier l'horaire de ce match.
je suis soulagée de l'issue positive de ma démarche."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Sex