Éric Drouet paiera ses amendes avec la cagnotte des gilets jaunes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99751 Partages

Eric Drouet repasse aujourd’hui devant le tribunal.

Il sera jugé pour « participation à un groupement formé en vue de violences ou de dégradations» et pour «port d’arme prohibé de catégorie D», selon un communiqué du parquet début janvier.

Dans cette affaire, il risque une forte amende, amende qu’il a prévu de régler avec la cagnotte des gilets jaunes blessés.

Cette cagnotte, initialement prévue pour soutenir les gilets jaunes blessés lors des manifestions, n’a toujours pas été reversée depuis plusieurs mois par Eric Drouet qui en a la charge.

Il l’avait mise de côté et placée en banque pour la faire fructifier, mais étant un des leaders des gilets jaunes, il estime avoir le droit de s’en servir à des fins personnelles a déclaré son avocat avant le début de l’audience de ce jour.

Jean-Marc Durouf

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Sex