Un Narcotrafiquant Heraultais en camisole !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92249 Partages

Nous sommes le samedi 1er juin 2019, aux alentours de 23h00. Nuit calme dans la ville de Clermont l'Hérault (34800). L'ordinaire ne sera que de courte durée à proximité du quartier Cot. Cela fait plusieurs années que l'habitude se créer de voir l'animal mascotte du coin, sortir et grogner pour aucune raisons. Le manège aurait pu durer, si un détail n'avait pas mit la puce à l'oreille du voisinage.

En effet, c'est en refusant un bout de jambon, et en négligeant complètement une assiette sans surveillance que la stratégie du trafiquant tombe à l'eau. Ce comportement inhabituel n'a rien d'anodin, il faisait entendre que le sujet était débordé de stress, suite à sa condition de vie très difficile, et par suite n'a pas su gérer son business comme à son habitude.

Son procédé était simple mais innovateur, on parle de lui comme le nouveau Escobar. En mordant plein crocos des coucous et en les digérant, cela crée une infime mais redoutable couche de Diéthylamine.

La machine est en route et la distribution peut enfin commencer. Poursuivant son chemin à travers l'intestin grêle, la marchandise voit son réseau de distribution être du plus naturel possible. Les colis sont disposés soigneusement dans des parcs, trottoirs, plages etc. Trop basique pour attirer l'attention. C'est donc sur ce point que le génie de nounouille prend toute sa forme. Elle camoufle ensuite la drogue par La force de son train arrière , de manière à faire voler quelques brins d'herbes ou de terre. Le tour est joué, le monde suit son cours, encore sous la menace de gros barons comme nounouille.

Aujourd'hui on arrive à un tournant de l'histoire. Nounouille est sous les barreaux, ce qui me permet donc de vous écrire cette article. La France peut dormir sur ces deux oreilles.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire