Bella Hadid embrasse l'influenceuse Lil Miquela, sur une publicité Calvin Klein, elle indigne la communauté LGTBQ !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 45294 Partages

Calvin Klein a lancé une nouvelle nouvelle campagne publicitaire, sur laquelle figurent notamment Shawn Mendes et Noah Centineo. Cependant, la marque américaine provoque incompréhension et colère pour avoir mis en scène un baiser de Bella Hadid et une figure virtuelle.
La compagne du chanteur The Weeknd partage la vedette d'une vidéo de trente secondes avec Lil Miquela, une influenceuse virtuelle. Dans le clip, les deux femmes se font face et s'embrassent. Une séquence qui fait beaucoup parler.

Attiser le fantasme masculin
Ceux que la campagne révolte reprochent à Calvin Klein de glamouriser l'homosexualité féminine et d'attiser le fantasme masculin, sans aucun soutien publiquement annoncé à la cause de la communauté LGBT+.
La marque a alors sorti un communiqué pour s'excuser: «Le concept de notre dernière campagne MyCalvins est de promouvoir l’expression d’un large éventail d’identités, y compris un éventail d’identités sexuelles, peut-on lire dans le communiqué. En tant qu’entreprise ayant une longue tradition de défense des droits des LGBTQ+, nous n’avions certainement pas l’intention de donner une image fausse de la communauté LGBTQ+. Nous regrettons sincèrement toute offense que nous avons provoquée.»

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire