Certaines oeuvres de Robert Mutzeff, seront destiné à Audible et seront écoutable à partir du 8 juin sur Audible !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 69875 Partages

Après une longue bataille entre la société d'Amazon, Audible et surtout la famille de Robert Mutzeff, la société ont depuis aujourd'hui 50 pourcents de l'œuvre du célèbre conteur français.
Depuis le 24 mai, la société d'Amazon, Audible ont voulu prendre possession de toutes les œuvres de Robert Mutzeff, en échange d'une somme colossal. De son vivant, le conteur déclarait qu'il ne souhaiterait pas vendre ses livres audio à une marque, ou une grande entreprise.
Une grande guerre a été déclarée entre Audible et la famille de Robert Mutzeff, ne souhaiterait pas vendre l'œuvre d'un mort à l'encontre de ses envies.
La famille déclara qu'il recevait des sommes d'argents colossal allant a des millions d'euros, juste pour posséder l'œuvre de Robert Mutzeff.
Le fils de R.Mutzeff, Marc Mourillon a décidé de couper la poire en deux en donnant une partie des œuvres de Robert Mutzeff à Audible, sa décision à suscité des réactions de la part des internautes, il leur répondit qu'il a fait ce choix pour diminuer la pression maximale d'Audible.
Dés le 8 juin, la plupart des œuvres apparaîtront sur Audible, et coûteront plus de 35 euros pour l'édition familial et spéciale proposé par Audible. Et les autres œuvres seront conservés à la famille de Robert Mutzeff.
A voir si les œuvres ne seront pas modifiés par Audible, mais cela gênera les internautes, mais ce n'est plus un problème pour la famille.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire