La chute du « Kaiser »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62035 Partages

Fraîchement implanté à l’aéroport de Toulouse-Blagnac - quatrième aéroport provincial de France avec 10 millions de passagers annuels - le géant Éric Kayser a subi ces dernières semaines une dégringolade de son chiffre d’affaire.
En effet, depuis quelques semaines maintenant, leur meilleur client dont l’anonymat reste préservé afin de respecter sa dignité, ne donne plus signe de vie auprès de la maison Kayser.
Cette perdre ce chiffrerait selon nos sources à 3,92€ quotidiens.
Toutes les questions de posent à ce sujet; Kayser arrive-t-il en bout de course ? Le chômage va-t-il encore frapper comme pour un certain Mohamed K. ?
En attendant la suite et fin de cette histoire tragique, tous les yeux sont rivés chaque matin sur l’entrée de la boutique dans l’espoir e revoir ce fameux client mystère.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire