La LGD a brillé sur le Rocher

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83684 Partages

Le trio d’attaquants de la LGD (Lag-Giraldi-Dalmasso) a réalisé une performance de haut vol durant ce week-end sur le Rocher.

De magnifiques slaloms dans les défenses adverses, contre le FC Redbull, l’AS Sunset et l’En Avant Amber lounge. Mais aussi de très belles oppositions contre des défenses colombiennes et guatémaltèques. On retiendra le but à la dernière minute du numéro 4- Jo Lag- qui aurait pu marquer un penalty mais qui manquait peut être de condition physique.
Joan au micro de Fred Hermel « Non on va dire que c’est déjà un très belle perf, je suis satisfait. J’aurais certes pu écrire l’histoire de mon pays avec ce but contre la Colombie mais je devais garder ma sœur »

Certaines défenses sont restées impénétrable, notamment face au défenseur du Beaulieu FC – Chloé -qui a magnifiquement dégagé le ballon en touche sur toutes les frappes du duo Giraldi-Lag et qui s’est échappée du marquage avec une facilité déconcertante. Notons qu’à cette soirée, le numéro 8-Dalmasso- a réalisé de très beaux une-deux avec une joueuse camerounaise, les images sont disponibles sur lag-tv.

Enfin, ce weekend aurait pu être marqué par des cartons jaunes voire cartons rouges, qui ont failli pleuvoir sur Dalmasso. Dès le jeudi soir, une pénétration dans la surface à domicile par la capitaine du FC EX, Angelique Devaye, prévoyait un avenir très sombre concernant Dalmasso pendant ce weekend.
C’est ce samedi qu’il a failli être sanctionné par une carton rouge et 8 matchs de suspensions, contre le l’AS CHAGASSE et son attaquante Ambre, mais très justement rappelé à l’ordre par son capitaine et numéro 3 – Giraldi – il s’est reprit et à éviter de justesse de passer en commission de discipline. Pour rappel, Nicolas Dalmasso est en sursis suite à son carton jaune reçu l’an dernier à l’amber lounge et son but marqué.
En zone mixte, le joueur aurait déclaré « Si les voie du footballs sont impénétrables, c’était pas le cas de la petite Ambre.. je vous le dis.. ah oui oui oui »

Le manque d’entrainement serait peut-être le cause de la fin de partie en demi-teinte du trio, qui petit à petit s’est éteint à l’aune du dernier match au stade du Fairmont, pourtant extrêmement prometteur. Seule déception donc de n’avoir pas vu cette attaque évoluée ce dimanche soir, alors que les buts semblaient ouverts dans tous les sens du terme.

Mohamed Bouhafsi pour RMC SPORT.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire