Abdoulaye s'est pris 9 coups de couteau par son père .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 13627 Partages

Abdoulaye originaire ghanéen et Arabie saoudien poignardé 9 fois par son père à Goussainville 95190 il a été surpris entrain fumé de la drogue sur le choque dans sa chambre son père à ensuite poignardé 9 coups de couteaux .Après tout cela son père Arabie saoudien s'est enfuie dans la maison à Rue Raymond Lefève. L'école Gabriel péri qui ont entendu des cries dans leurs maison ils ont ensuite appelée les policiers.




La mère ghanéenne est sur le choque et en panique car elle a trouver de la cocaïne au dessus de la chambre de son fils Abdoulaye elle est tellement triste que son mari a poignardé son fils pour ça , il pouvais juste appeler la police confie la mère d'Abdoulaye.
Abdoulaye est placé à l'hôpital de Paris , la mère d'Abdoulaye insulte dans une langue "TWI" à son mari dans son téléphone après avoir poignardé son fils juste pour une histoire de drogue. La mère d'Abdoulaye va se divorcé et resté tranquille avec son fils Abdoulaye. Le père d'Abdoulaye est placé en Garde à vue.

Regardé l'image du fils originaire ghanéen et Arabie saoudien .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire