Wijnaldum contrôlé positif après Liverpool-Barça

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 87785 Partages

Voilà une nouvelle qui devrait faire grand bruit.

D'après l'UEFA, le milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum a été contrôlé positif à la suite d'un test antidopage effectué après la rencontre entre Liverpool et le FC Barcelone (4-0). Entré la mi-temps, le Néerlandais à inscrit un doublé en deux minutes, participant activement à la qualification de son équipe pour la finale de Ligue des champions, prévue le 1er juin prochain à Madrid.

Si la sanction à venir concernant le joueur s'annonce lourde, l'UEFA pourrait aller plus loin. En effet, l'instance européenne pourrait disqualifier les Reds dans les prochaines heures et repêcher le Barça pour affronter Tottenham en finale.

Lionel Messi s'en frotte les mains.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire