Lausanne : excès de vitesse spectaculaire au centre-ville

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 36694 Partages

Un automobiliste d’origine marocaine a commis samedi soir un très lourd excès de vitesse au centre-ville de Lausanne à la hauteur de Bel-air et Chauderon (VD), en direction de Renens. Il a été flashé à 189 km/h dans une zone de limitée à 50 km/h.

Le comportement de chauffard tombe sous le coup du dispositif Via Sicura, a indiqué aujourd’hui la Police cantonale vaudoise.
Une procédure pénale a été ouverte à l'encontre de l'automobiliste habitant à Malley. Le chauffard a été auditionné aujourd’hui en présence de son avocat et a reconnu les faits. Le procureur de service a ordonné le séquestre du véhicule du prévenu. Pour rappel, l'automobiliste risque une année de prison et deux ans de retrait de permis au minimum.
Le procureur de service a ordonné le séquestre du véhicule du prévenu. Pour rappel, l'automobiliste risque une année de prison et deux ans de retrait de permis au minimum.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire