Un babtou se coince le membre d’une porte de l’université d’Abidjan

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78593 Partages

Un babtou se coince le bangala dans la porte des toilettes de l'université.

D'après plusieurs sources convergentes, une scène étrange s'est déroulée dans les locaux de l'université d'Abidjan la semaine passée.

Alors qu'il séjournait à l'université dans le cadre d'un partenariat entre universités ivoirienne et française, un jeune doctorants français, Adrien A., n'a guère eu le temps de s'enjailler.

Sans que l'on sache trop comment il a fait, il semble s'être bloqué le bangala dans la porte des toilettes de l'université.

Les services de l'université ont pu, avec l'aide des pompiers, désincarcérer le membre en question de la porte incriminée.

Contactée par nos soins, l'université confirme qu'il ne s'agit pas d'affairage mais d'un fait divers aussi malheureux qu'improbable. Elle ajoute que "C'est l'homme qui a peur sinon y a rien".

Plus de peur que de mal donc !

Par Aruna Dindane

Crédit photo : Adrienluimeme

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire