Que sont ils devenus? Le pirate du jeu pic’ pirate

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28266 Partages

Comme tous les dimanches, nous vous proposons de revenir sur la carrière de certains personnages qui ont marqué notre enfance et/ou adolescence.

Après l’article consacré au chien Scooby du dessin animé « quoi de neuf Scooby doo » tristement assassiné par son ancien complice Samy suite à une querelle sur fond de ScoobySnack, nous nous intéressons cette semaine au fameux pirate d’un jeu ludique qui a marqué notre enfance.

Souvenez-vous : début des années 90, le jeu débarque dans le salon et devient extrêmement populaire. Le but du jeu est très simple. Un pirate est placé dans un tonneau. L’objectif pour chaque joueur est d’enfiler les épées dans le tonneau du pirate, mais attention il est très chatouilleux. Et le premier qui le fait sauter a perdu !

Dès sa sortie, le jeu fait un carton, et plus de 7 milliards exemplaires du jeu sont vendus, un succès international !

Nous avons retrouvé l’homme qui a prêté son image au fameux scélérat des mers.

En 1989, Norman B. est intermittent du spectacle. « J’ai joué le singe de la lessive Omo pendant plusieurs années, mais j’avais besoin de changement dans ma carrière ». Il est contacté par l’agence de communication Jakovasor et associé, qui lui propose le rôle qui va donner un coup d’accélérateur à sa carrière. Très vite, il se rend compte que le costume de pirate lui sied à ravir. « C’est comme si j’étais né pirate » confit-il sans concession. Suite au succès, Norman enchaîne les rôles, et devient notamment l’égérie de la marque Picon pendant plus d’une décennie.

Désormais éloigné du star-system, il s’est désormais retiré en Asie du Sud est où il partage sa vie avec Jean-Eudes. « Pour la petite histoire, Jean-Eudes est également célèbre pour avoir été champion de Twister 12 ans d’affilé ».

Une bien belle histoire en somme.

Par Jean Bono.

Crédit photo: kanakcorporation

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire