Notre reportage sur les supporters du PSG camaretois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24797 Partages

Après la finale remportée par le stade rennais, les reporters locaux du télégramme se sont rendus à Camaret-sur-Mer, charmante bourgade du Finistère, pour partir à la rencontre des supporters locaux du PSG pour me mesurer leur taux de seum.

Romdiff, supporter du PSG depuis peu, est en larme, déprimé, brisé. Il tente dans un flot d’émotion de relativiser. Il déclare « je suis content pour Danzé, on partage le même prénom ». Désormais surnommé RomDanz par ses collègues, son taux de seum reste malgré tout élevé et manifeste.
John Kanak, « premier fan de Charles Édouard Corridon » comme il le reconnaît lui même, il garde un seum patent. Il tente d’euphémiser la défaite, mais force est de constater qu’il est dégoûté. Il a décidé d’arrêter de se masturber sur les cuissots de kylian mbappe pendant 4 mois.

Don Cous, apprenti boucher halal, explique que le PSG a perdu à cause de l’alignement des astres n’était pas bon. « Mercure était clairement en contraste avec Mars, il faut le dire aux médias ».

L’astrologue en herbe semble tout de même avoir un seum épique équivalent aux belges en juillet dernier.

Ce reportage met en lumière les seumards locaux, qui, en plus d’être de mauvaise foi, sous route de même de drôle de zèbre.

Article par jean bono.
Photo : seumardcorporation

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire