Quentin Poupard, activement recherché pour double homicide sur voie publique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24900 Partages

Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 22 mars et du vendredi 23 mars à Rochefort, en Charente-Maritime

Deux retraités ont été retrouvés morts à leur domicile. D'après nos informations, il s'agirait d'un couple d'agriculteurs à la retraite, un homme de 80 ans et une femme âgée d'environ 70 ans, des gens très impliqués dans la vie du village car ils ont tous deux été élus à différentes périodes au Conseil Municipal.

Ils ont été retrouvés morts, les corps portant des traces de coups. Les gendarmes de l'Aveyron ont ouvert une enquête pour double meurtre. La piste d'un drame familial est privilégiée.

Selon le docteur Fabien Aubat, entendu cet après-midi, Quentin Poupard souffrirait de "troubles psychotiques avérés suite à la consommation de toxiques illicites". L'accusé avait en effet avoué lors de sa garde à vue être l'auteur de ces meurtres et révélé qu'il était sous l'emprise d'amphétamines, ce que des expertises toxicologiques avaient confirmé.

Le psychiatre a évoqué cet après-midi des "bouffées délirantes au moment du passage à l'acte" (...), "situation dans laquelle l'accusé s'est délibérément mis en consommant de la drogue". Telle est son expertise sur son état mental au moment des faits. Qu'en est-il aujourd'hui ? Le docteur diagnostique "un épisode psychotique prolongé", "qui s'inscrit dans la durée vers la schizophrénie". Il préconise donc un suivi socio-judiciaire avec obligation de soins.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire