Vincent Letoublon Rachète Dominos Pizza et Burger King

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37516 Partages

Ce jeune entrepreneur de 31 ans, à qui tout réussit, s’est lancé dans la pizza il y a maintenant 5 ans.
Fort de ses 5 points de ventes et 145 millions de chiffre d’affaire annuel, le jeune homme a tenté un pari fou : absorber dominos pizza et Burger King au sein de sa filiale insta pizza.
L’operation qui peut faire sourire au premier abord, vient d’etre Validée par la commission de la concurrence et l’organisation mondiale du commerce.

Vincent Letoublon compte arrêter les formules « menus burger » de Burger King et lancer des menus pizza, à l’instar de son menu far présenté hier à sa conférence de presse de Los Angeles : le menu « Pizza Franc Comtoise » ou « French Country Pizza » aux États Unis.

À la suite de sa conférence de presse, Vincent est monté à bord de son « insta Jet » pour une conference sur la pizza à Dakar, inaugurée par Showteck.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire