Dégradation de locations en région Centre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 80838 Partages

Attentions aux loueurs de logements de la région Centre ! Depuis plusieurs semaines, un petit groupe de plusieurs personnes habillées de noir et de style "gothique" louent des appartements ou des maisons pour y faire d'importantes soirées. Résultat : des logements saccagés, des habitations détruites et des propriétaires démunis.

Les forces de l'ordre refusent bien souvent d'intervenir sans l'aval d'un juge, ce qui permet à ces individus de s'installer parfois durablement dans les lieux qu'ils occupent.

Jean-Marc, propriétaire d'une résidence secondaire dans un petit village près de Blois témoigne : "trois individus m'ont contacté afin de louer ma résidence secondaire le temps d'un week-end. Lorsque j'ai tenté de récupérer les clés le dimanche soir, je me suis aperçu que ces individus occupaient toujours les lieux. Sourds à toute demande, ils ont refusé de m'ouvrir et de me rendre le logement. La police n'a rien fait et ils ne sont partis que trois jours plus tard, laissant la maison dans un état lamentable. L'un des murs a visiblement été enfoncé à coups de barre de fer, la quasi totalité de l'électroménager ne fonctionne plus et la literie est désormais inutilisable tellement elle est sale. J'en ai facilement pour plus de 5 000 euros de réparation. Ce sont des saccageurs".

A ce jour, ces individus n'ont toujours pas été retrouvés. D'après les services de police, il s'agirait de 4 ou 5 jeunes, habillés en style "gothique", c'est à dire en noir, avec des chaînes et des bagues en argent.

La rédaction de flashinfo recommande donc à tous les loueurs de la région Centre d'être vigilant tant que ce groupe n'aura pas été arrêté.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire