Attaque de singe à Mafate : le touriste est décédé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62314 Partages

Attention aux singes ! Les autorités ont recommandé mardi aux touristes de se tenir à l’écart des singes qui hantent le Cirque de Mafate après qu’un groupe de primates a mortellement blessé un touriste.

Assaillis par des singes alors qu’ils prenaient des photos dans l’enceinte du plus célèbre cirque de la Réunion, le touriste qui avaient été évacué dans un état grave est décédé ce matin.

« Ils prenaient des selfies devant le Grand Arbre lorsqu’une bande de singes les a attaqués », explique l’officier De gendarmerie R. V. Morel. La victime a reçu les premiers soins sur place mais les blessures étaient très graves.

Des hordes de singes - Ils seraient 1 000 dans le cirque de Mafate – rôdent dans la forêt de Tamarin et les gérants de gites peinent à les empêcher de harceler les visiteurs. Ils conseillent de les éviter et de ne surtout pas les nourrir. Bien que vénérés par certains réunionnais hindous, les singes sont redoutés pour les dégâts qu’ils commettent et lorsqu’ils s’attaquent aux humains pour voler leur nourriture.
L’année dernière, une touriste avait déjà été blessée en essayant de récupérer son sac chapardé par un primate.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire