La mafia marseillaise existe-t-elle belle et bien ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40642 Partages

C’est seulement après le décès d’un adolescent de 16 ans nommé Ryad Benaji sur les lieux d’Hombourg-haut que les marseillais ont commencés à être ciblés.
Une certaine organisation malfaisante serait sur pieds entre le 12ème et le 13ème arrondissement. La justice a été saisie à l’aide de La Provence.

trois infirmières ont comparu devant le tribunal correctionnel de Marseille pour « homicide involontaire par violation manifestement délibérée d’une obligation de sécurité ou de prudence ».
Ces soignantes sont accusées d’avoir provoqué la mort d’un patient de l’Institut Paoli-Calmettes après lui avoir administré en intraveineuse du potassium, au lieu de le diluer comme prescrit. Le septuagénaire est décédé à l’hôpital. L’audience a eu lieu la semaine dernière, et le jugement sera rendu mercredi.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire