Dijon - Amiens déplacé au dimanche 14 avril à 19h

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26048 Partages

Les Gilets jaunes bouleversent une nouvelle fois le calendrier de la Ligue 1. Après Angers-Nantes, c’est Dijon-Amiens qui a été décalé au dimanche.

C’est presque devenu une habitude. Quelques jours avant la journée de Ligue 1 du week-end, l’annonce d’un nouvel acte de manifestations des Gilets jaunes bouleverse le calendrier de la Ligue 1. Car les Forces de l’ordre seront occupées ailleurs qu’à sécuriser les alentours des stades.

Cette fois, la Ligue de Football professionnel a, d’ores et déjà, décidé de décaler du samedi 19 janvier au dimanche 20, deux matchs de la 21e journée. Après Angers-Nantes (qui se disputera dimanche à 17 heures), c’est Dijon-Amiens qui est décalé au dimanche 19 heures.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire