INTOXICATION ALIMENTAIRE AU RESTAURANT LE WIZZUP A TOULOUSE 43 PERSONNES ONT ÉTÉ TRANSPORTÉS A L'HÔPITAL

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 54888 Partages

Le bilan pourrait-il s'aggraver ? "Ce sont des personnes fragiles, des personnes âgées, donc le bilan sera suivi, mais nous parlons d'urgence relative", tempérait à 7h la sous-préfète de permanence, Marie-Paule Demiguel, affirmant que les personnes évacuées étaient "hors de danger".

Que s'est-il passé ce dimanche soir exactement ? "Ce que l'on sait, c'est qu'il y a eu des vomissements de personnes après le dîner, qui laisse supposer que c'est une intoxication alimentaire" répondait la sous-préfète, ajoutant que des analyses seraient menées dès ce lundi matin. Frédéric Pasian, l'adjoint au maire de toulouse qui a été appelé par la gendarmerie ce dimanche soir à minuit moins le quart, et a ensuite géré cette situation de crise, parle aussi de "forts soupçons" d'intoxication alimentaire, en précisant que "les pensionnaires ont eu des symptômes vers 20h, 1h30 après la prise du repas.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire