Le tournage des Animaux Fantastiques 3 encore reporté

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33707 Partages

Prévu pour juillet 2019, le tournage des Animaux fantastiques 3 est finalement repoussé à 2022.



(© WARNER BROS.)

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald a suscité de nombreuses interrogations, laissant les fans de la franchise dans l’attente de réponses. Mauvaise nouvelle : Deadline annonce que le tournage en Angleterre du troisième volet de la saga est finalement reporté à l’hiver 2020. On ne sait pas pour l’heure si ce report aura une incidence sur la date de sortie américaine prévue pour novembre 2022.

La Warner a décidé de repousser les prises de vue de ce troisième épisode afin d’accorder davantage de temps à la préproduction. Une décision assez inhabituelle pour le studio qui a davantage pour habitude d’enchaîner les productions afin de respecter l’agenda des sorties. Cette décision augure peut-être un changement de stratégie pour la firme qui à l’avenir, accordera peut-être davantage de temps de maturation à ses blockbusters.



Les acteurs ont été avertis de ce changement d’agenda et malgré ce contre-temps, le casting devrait rester inchangé. Jude Law, Eddie Redmayne et même Johnny Depp, malgré les accusations de violences conjugales à son encontre, restent donc de la partie pour ce troisième volet. David Yates demeure à la réalisation et J.K Rowling à l’écriture de ce nouvel opus.

La question se pose en revanche pour Ezra Miller, qui porte The Flash, un autre projet des studios DC, dont les prises de vue avaient été repoussées afin de permettre à l’acteur d’assurer le tournage des "Animaux fantastiques 3". Affaire à suivre…

Par Manon Marcillat

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire