La société Birst se sépare finalement du géant Américain Infor

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20770 Partages

En 2016, Infor s’était offert Birst afin de se lancer véritablement dans la BI.

Birst ne manquait pas d’atouts mais la société a peiné à trouver une taille critique. Pour convaincre les clients, ses équipes commerciales ont même tenté des tarifications plus souples et plus avantageuses pour les entreprises, à savoir leur vendre un nombre de « places » et non nombre « d’utilisateurs » (un « seat » pouvant être utilisé indifféremment par n’importe quel utilisateur qui n’est pas nécessairement nommé, on peut acheter un « siège » pour autant d’utilisateur que l’on veut, à condition qu’ils l’utilisent les uns après les autres).

La force commerciale d’Infor devait apporter à Birst un sérieux coup de pouce pour changer de stature ... en vain.

Pour Infor, l’intérêt de cette acquisition était de trouver un nouveau relais de croissance avec une vraie couche BI, capable de se positionner au-dessus de l’ERP et non plus uniquement dans l’ERP.

Infor devrait donc se tourner vers l'outil de BI Microsoft Excel, outil sur lequel ils seraient plus à l'aise.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire