De la PMM Belfort à la prochaine mission lunaire

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 69237 Partages

Le président Trump l'a décidé : la NASA retournera sur la lune, dès 2024. Face à cet extraordinaire, défit, cette prestigieuse institution a besoin de renforts. C’est pourquoi elle a choisi de s’associer à la PMM Belfort.

Les stagiaires, désormais experts en matelotage, seront notamment chargés de la délicate mission d’amarrer le vaisseau à la station spatiale internationale. L’entrainement commencera la semaine prochaine. Et il en faudra beaucoup pour arriver à lancer un bout de 50 tonnes à une distance de 800 mètres à plus de 9600 km/h.

Mais pas d’inquiétude pour le commandant Tom Chandler, responsable des opérations de la Nasa : « Cette mission est faites pour eux, ils sont déjà si souvent dans la lune ».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire