Le cabinet de recrutement Tomorrow Jobs lève 2 millions d'euros

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 13191 Partages

Le cabinet de recrutement Tomorrow Jobs lève près de 2 millions d'euros pour développer ses activités de recrutement à l’international.

Le cabinet nancéien, fondé par Sébastien Lefevre a ouvert son capital à Kima Ventures, et donc à son directeur général, Xavier Niel.

Une levée de fonds de près de 2 millions d'euros (montant exact non communiqué) qui va permettre au cabinet de 8 collaborateurs (3,5 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2018, 4 implantations en France) de poursuivre sa croissance à l'international sur un marché de niche : les métiers du numérique. A l'aide notamment, d'un système de recrutement totalement digitalisé se présentant sous la forme d'un mystérieux algorithme baptisé "Mysterithme" et "offrant des gains considérables de productivité avec un apport à la fois quotidien et régulier en vitamines C".

"Mysterithme" n'est pas le seul facteur de la réussite de Tomorrow Jobs. En effet, l'entreprise connait également une courbe de croissance exponentielle grâce à une organisation dite : "en silos". Cela témoigne une nouvelle fois de la pertinence des choix stratégiques de leur dirigeant malgré une réputation entachée par la presse people après des révélations sulfureuses autour d'un camping en Ardèche l'été 2016.

Rappelons tout de même que Tomorrow Jobs vise les 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022 avec plus de 100 collaborateurs. Il faut également noter que cette levée de fonds sera accompagnée d'un exode fiscal de l'entreprise vers des contrées plus verdoyantes comme le Luxembourg, le Panama ou encore la Suisse.

Pour Tomorrow Jobs l'aventure ne fait que commencer, alors souhaitons leur bonne chance et prospérité !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire