Flex-T convoqué par le Pape à Rome suite à son nouveau single "Dieu est Noir" !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 73616 Partages

Le rappeur français Flex-T sera reçu ce lundi par le Pape François au Vatican à Rome pour s'expliquer sur la sortie de son nouveau single intitulé "Dieu est noir".

En effet depuis sa sortie mi-mars en France ce single polémique créé un véritable buzz dans la société française car il remet en cause l'existence établie d'un dieu "blanc". Cette polémique, cette remise en cause de la couleur du "divin" s'étend à la politique le président de la république lui même qui refuse d'évoquer ce morceau en faisant valoir la séparation de l'église et de l'Etat mais invoquant aussi la liberté d'expression artistique du rappeur.

Dans le Rap français il y a 3 écoles qui s'affrontent au sein de ses pairs et collègues rapologiques:

- Booba, Youssoupha, Kaaris,Ninho Mokobe,Mala, Dry...qui noirs ou métis, tous francais,d'origine africaine donc adhèrent à cette théorie et valident ce titre de Rap original.

- Orelsan,Vald,Lomepal,Big flow et Oli...rappeurs francais egalement qui sont tous blancs et fustigent l'idée même d'un dieu noir car cela remet en cause leur croyance biblique et la religion chrétienne même s'ils ne la pratiquent pas.

- La 3e sont les rappeurs français d'origine arabe comme Lacrim, Fianso,PNL, Leck,Mr You, Soolking... qui eux ne croient pas du tout en cette hypothèse car tous musulmans et croient en leur dieu qui n'est pas noir mais d'origine arabe avec la peau mat.

Le rappeur de 37 ans bientôt aura une audience avec le Pape ce lundi pour en discuter. Durant ces 2 heures au Vatican avec le souverain pontif il pourra étayer ses arguments afin de lui montrer que l'existence d'un dieu est noir est plausible d'un point de vu spirituel voir scientifique.

C.Gusto/italianpress

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire