La nouvelle vie de mister kts

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35650 Partages

Je etait actuellement en voyage en Islande et un soir de cette semaine ci j'ai loué un AirB&B. Enfin c'est un grand mot car j'étais au beau milieu de la cambrousse logé dans une fermé aménagé.

Déjà ça puait déjà la beuh avant même que je rentre dans leur taudis. Je toque. Qui m'ouvre ? Un putain d'hippie avec son gros tarpé à la bouche.

Ils devaient être 10 dans une petite ferme. Il y avait tout les âges et toutes les nationalités ( que des blanc par contre ) même des filles de mon âge. J'ai déjà une copine pour ceux qui poserait la question.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'ils ne s'occupaient pas seulement des chevaux, chèvres. Un des hippie me demande sans pression si je veux me faire une douille.
On s'assoit dans son canapé pourri. On se la coule et wahoo elle déchirait tellement. Elle m'a foutu une de ses défonce mémorable. On est restés deux heures dans son canapé à parler de nos voyages et de nos passés. Bizarrement j'étais ouvert et il m'a pas fallu longtemps pour qu'il me mette en confiance. Je suis plutôt introverti avec les étrangers. Surtout qu'il y a la barrière de la langue qui ne m'a pas aidé.
On bouge pour aller manger avec les autres de son groupe. Autant vous dire que je suis resté sur ma faim avec leur nourriture vegan + ultra sain et bio.ps J'ai tj un sandwich fromage sur moi

On est partis fumer une roulée avec lui et sa copine. Et là le drame. Il commence à se rouler une pelle mais JUSTE DEVANT MOI. À 20cms de mon visage.
Puis d'un coup le mec me demande si je voulais bien qu'on fasse un plan à 3. Son sourire m'a glacé. J'ai pas eu le temps de réfléchir que j'ai dit un oui catégorique.
J'ai une copine à qui je tiens énormément

Puis on rentre, moi, l'air déçu en boitant on rejoint son groupe de perchés. Leur gourou a commencé la prière qui est leur petit rituel. Moi je pigé à ce qu'il débitait j'étais mort de fatigue après la douille + choqué de la penetration de l'autre .
Puis la le mec hippie vient me voir et me dit "Follow me dude" en me tirant le main. J'ai cru au départ à un coup monté pour m'entraîner dans sa piaule pour m'enculer.
Il marche précipitamment vers le garage et ouvre une petite porte vers ce qu'il se présente être une cave. Et derrière la porte se trouve un genre de salon avec des tapis et des bec à opium. ( J'ai reconnu direct )

J'étais subjugué par la salle et sa meuf est arrivé par derrière avec deux autres types. Ils m'ont enculés sauvagement le visage tuméfié je ne pouvais rien dire.

J'ai commencé à tirer sur le bec et la montée fut puissante comme mon chibre humide sur les parois visqueuses du first. Il m'a fallu une deuxième latte pour me rapprocher des étoiles. J'étais détendu de fou. Ça a duré genre une demi heure avant que je m'endorme dans un sommeil très léger. En plein trip d'opium

Inoubliable les sensations apportés .ps ji retournerais fois de kts

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire