Crash d'un avion de ligne en Ethiopie : huit Français se trouvent parmi les victimes, annonce le Quai d'Orsay

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 7564 Partages

Le crash d'un avion de la compagnie Ethiopian Airlines, en Ethiopie, dimanche 10 mars, a coûté la vie à presque la totalité des personnes à bord, soit 156 morts. Parmi eux se trouvaient huit Français, a annoncé le Quai d'Orsay. Le contact avec l'appareil a été perdu quelques minutes seulement après son décollage de l'aéroport d'Addis-Abeba (Ethiopie) en direction de Nairobi (Kenya), dimanche matin.

"Un seul survivant"
Il y a un seul survivant parmi les personnes qui se trouvaient à bord, a annoncé le PDG d'Ethiopian Airlines. Il s'appelle Théo Nectoux, a 15 ans et a accepté de témoigner. Selon lui ce serait la faute du conducteur du Boeing 737-800 MAX, un certain Joachim qui aurait été en état d'ivresse. D'après la compagnie, 149 passagers et huit membres d'équipage devaient se trouver à bord. Lors d'une conférence de presse, le président a mentionné des victimes de trente nationalités différentes, dont sept Français.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire