Nîmes : Ce sera Ayoub qui représentera l'Occitanie lors du Rap Challenge 2019

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 9221 Partages

19 Février 2019 : Après plus d'une semaine d'attente, la liste des représentants de chaque régions au Rap Challenge 2019 vient enfin d'être rendue publique, et ce sera donc Ayoub, élève en terminale S au lycée Dhuoda à Nîmes, qui aura l'honneur de représenter l'Occitanie.
Comme l'exige la tradition, le dit candidat a bien voulu répondre à une courte interview, afin de présenter ses idées et motivations.

La rédaction :
- Bonjour Ayoub, comme l'avez accepté, nous allons vous poser diverses questions à propos de votre participation au Rap Challenge 2019, afin que le public puisse mieux vous connaître.

Ayoub :
- Bonjour et merci, je suis disposé à répondre à vos questions.

La rédaction :
- Pour commencer, qu'est ce qui vous a poussé à participer au Rap Challenge 2019 ?

Ayoub :
- C'est une question intéressante à laquelle je pourrais répondre par une multitude de petits éléments, mais principalement, c'est mon envie de partager avec les autres ma passion qui m'a le plus poussée à me lancer dans l'aventure.

La rédaction :
- Intéressant. Et que faites-vous dans la vie ?

Ayoub :
- Je suis actuellement étudiant en classe de terminale S (Scientifique) au lycée Dhuoda à Nîmes, et je pense continuer mes études dans une classe préparatoire aux grandes écoles dans le but de devenir ingénieur. Excepté le rap, je n'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit en dehors de mes cours, mais ce n'est pas aussi grave qu'on pourrait le penser !

La rédaction :
- Vous semblez impliqué et déterminé dans ce que vous entreprenez, existe t-il une raison à cela ?

Ayoub :
- Bien sûr, mais si vous le permettez, je ne vais pas répondre à cette question car ceci me prendrait un temps que je ne peux pas vous accorder, j'ai déjà beaucoup de devoirs cette semaines, contentons-nous de l'essentiel !

La rédaction :
- Très bien Ayoub, nous n'allons pas vous déranger plus que ça alors. Avez-vous un message à faire passer avant de clore cette interview ?

Ayoub :
- J'aimerais faire une dédicace à toute ma classe et à mes professeurs, parce que je ne suis pas une pince, comprendra qui pourra !

La rédaction :
- Merci à vous.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire