La verité est ailleur

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 34592 Partages

Cet événement s'est déroulé dans l’emblématique entreprise Rolls-Royce situé dans la zone industrielle meylannaise. Une intérimaire déguisée en hôtesse de l'aire a été retrouvé complétement desséché avec les mains recouverte de trace de feutre de toutes les couleurs. Les premiers secours ont tenté de la réanimer en la réhydratant avec une perfusion d'eau. Mais curieusement au bout de quelque minute le cathéter a été rejeté par le bras de la victime.
Mais heureusement, une logisticienne projet, à la recherche de cartes 118 et 124 en état de marche, passa par là. Cette personne bien connue et appréciée de ces collègues pour ces remarquables approvisionnements a réagi immédiatement en faisant boire un mojito à la victime. En quelque seconde, l’hôtesse à retrouver ces esprits. Les secouristes extrêmement surpris ont donc sollicité l'accidentée afin de comprendre pourquoi la perfusion n'avait pas fonctionné. Celle-ci rétorqua : " eau ça fait rouiller !". Son manager, pas vraiment étonne, l’interrogea et eu finalement le fin mot de l'histoire. Une certaine manager des intervenions site, sentant le sapin (encore un autre mystère) avait complément tarder à organiser une soirée privée interservice.
Ces faits ont été receuilli auprès d'un salarié un peu louche nomée Jean-Claude l'indus
c’était le premier et dernier article de ce reporter (normal vu que son histoire n'est pas vraiment bien raconter).

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire