Cote de popularité : les Baltringuettes profitent d’une belle embellie pendant que les cotes de la Pine Team et de la Pine Tonic sont au plus bas

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 50978 Partages

Il n’y a pas que la Pine Team dont la popularité s’effrite, celle de la Pine Tonic aussi....

La « Gazette du dimanche » dévoile la cote de popularité de la Pine Team en juin et celle-ci atteint son plus bas niveau avec 10 de « satisfaits », selon un sondage Ifop pour l’hebdo dominical. C’est 10 points de moins qu’en septembre.
En février, 95 des personnes interrogées se sont dites « mécontentes » de la Pine Team contre 82 en septembre. En février, 4 ne se prononcent pas.

La cote de la Pine Tonic s’effrite de 52 de satisfaits en septembre à 28 en février (-24). La cote avait pourtant atteint ses plus hauts niveaux en avril 2018 lors de la remise du titre des 7 d’arts pour le titre d’Equipe De L’année. Pour rappel, les Baltringuettes avaient emporté largement ce titre. La Pine Tonic se trouvait en dernière position de cette finale et la Pine Team n’avait même pas passé le premier tour. On nous raconte d’ailleurs que même Jacques Cheminade a eu plus de succès lors du premier tour des Présidentielles avec seulement 0,18 des exprimés. Triste désillusion pour le Basket Tbsien.

Quant au journal L’Equipe, on peut lire dans l’édition spéciale suivant la qualification des Baltringuettes pour Le Final VI le 30-31 Mars prochain à Reims que les TBSiens aiment la liste du coach Léo et soutiennent son choix d’avoir retenu Laurane Clouet, la doyenne de cette équipe avant sa retraite internationale.
Le sondage met clairement en valeur le soutien des supporters à la cause Rouge et Noir : 95 des étudiants estiment en effet que les Baltringuettes sont capables d’aller chercher un podium lors de ce 3eme Final VI consécutif. Il leur faudra aller chercher au fond de leur ressource pour détrôner Neoma Reims, championnes en titre.

Divers : la cote de popularité de la Choune remonte également en flèche, pas seulement auprès du public TBSien (80 des interrogés se disent « satisfaits » par l’esprit résultats de l’equipe), mais surtout auprès de la gente féminine des Baltringuettes. En effet, Mathilde D. Et Élise C. (Nous ne dévoilerons pas leur nom pour raison de confidentialité) ont fait la Une d’un magazine Closer en se montrant aux bras de 2 internationaux rougénoir. On Espère que cette relation intra sportive ne les perturberont pas trop en vue de la finale.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire