Florian Philippot lance les sextoys « Gilets Jaunes » après avoir déposé la marque

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 88709 Partages

Seulement quelques jours après avoir déposé la marque « Gilets Jaunes », Florian Philippot s’est lancé dans la fabrication et la vente de sextoys sous cette même marque.

C’est, d’après le principal intéressé, suites aux récurrentes difficultés financières que rencontre actuellement son parti, « Les patriotes », que l’initiative de ce merchandising , qu’il assume juger « très lucratif dans les sphères patriotiques et identitaires », a été prise. « Les gilets jaunes de toutes façons, c’est un mouvement patriote et il correspond bien à l’image du produit que nous vendons, c’est toujours nous qui l’avons dans le cul à la fin... » ajoute-t-il pour finir en pouffant de rire.

Ainsi, ce providentiel renflouement des caisses du parti permettra peut-être à l’ancienne figure de proue du FN de faire enfin de l’ombre à sa grand rivale Marine Le Pen.
.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire