Des nouveaux propriétaires

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4751 Partages

???? Breaking news - 2019????

« DES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES AU FOYER DES FEUILLANTINES »

L’année 2019 commence fort avec l’acquisition du « Foyer des Feuillantines » par deux jeunes entrepreneurs. Ils se disent « fiers et honorés de reprendre cet établissement qui participe à la réussite de chacun et où, même s’il faut se faire à manger, on est jamais les seuls à se lamenter sur ses pâtes pas cuites ».
Cette acquisition de début d’année s’accompagne bien sûr par un bon nombre de résolutions. En premier lieu le déplacement du bar « des clodos d’en face » nous dis l’un d’entre eux, et une rénovation complète de la salle à manger, qui prendrait lieu et forme d’un « meeting point » pour souris provinciales vivant sur Paris. Mais leur arme secrète pour faire la différence reside surtout dans une décision de changer « la dame de l’accueil » comme ils essayent de poliment nous la décrire. Leur désir est de la remplacer par « les mamans de chacun ». Les aspects administratifs et techniques restent secret pour l’heure mais ils nous parlent déjà « d’accords avec leur employeur », « d’une petite rémunération » et bien sûr « de bons petits plats pour les heureux qui auront leur mère présente pour quelques jours »
Fière de leur achat et confiant ils se disent enfin prêt à enlever « les fameuses caméras du foyer » et plutôt investir dans du matériel de télévision pour la salle commune, « chacun étant responsable du lieu et de confiance ». Mais néanmoins les enregistrements dès la vidéo surveillance seront précieusement gardés. Ils révélerait quelques « perlent » et nos jeunes entrepreneurs n’excluent pas de peut être « en faire un film ou même une série ».

Pour l’heure l’ambiance est au repos et aux révisons pour ceux qui ont des examens à la rentrée et le foyer s’apprête a les accueillir dans les meilleures conditions à la rentrée.

Cette nouvelle équipe vous souhaite une FORMIDABLE année 2019. Du bonheur de la joie de l’espérance de la réussite et du bon temps
En espérant que tout continue à se passer pour le mieux, foyer

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire