[ALERTE INFO] Nanard, le compteur de "gilets jaunes BFMTV" licencié

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11796 Partages

Il aura fallu plus de 5 semaines au média pour prendre une décision radicale. En effet le compteur de "gilets jaunes en manifestations", ne possédé pas toutes ses capacités visuelles tout comme le célèbre média BFMTV. Nanard 45 ans, vivant chez ses parents, a vue se faire remettre une lettre de licenciement, la cause, "incapacité totale de compter", se qui lui coûte sa place au seins du média BFMTV. Cependant un autre média serai intéressé pour lui proposé une nouvelle place cette fois si dans un autre célèbre média qui n'est autre que CNEWS. Autant vous dire que ça sent un deuxième licenciement pour Nanard. Par ailleurs, Narnard prévoit de voir un ophtalmologiste, mais par manque de moyens financier, il ne peut donc pas consulter.
Il en va donc de l'avenir des médias désormais de faire la part des choses entre 300 manifestants aux Champs Elysées sur une vue à 9h00 du matin et pointer leurs caméras là ou il ne faut pas, et ignorer les 250.000 autres gilets jaunes dispersés ou attroupés dans le reste de la capitale et de toute la France pour annoncer à la population que le mouvement dit "des Gilets Jaunes" s'étouffe, il n'en est rien de cela vous le savez, bien au contraire.

Force et courage à tous !

PS: Souhaitons tout de même bon courage à Nanard.

L. Liprane

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire