Action Gouvernementale en faveur des gilets jaunes !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55945 Partages

Malgré une sensible baisse à Paris pour l'acte 5. le potentiel des gilets jaunes reste très important;
Après l'acte 5 et voyant que les gilets jaunes restent toujours très actifs et mobilisés en vus d'un acte 6, E Macron après la réunion de cette soirée « Grande concertation nationale » a proposé de mettre en place une solution rapide pour sortir de cette crise.

E Philippe sous une impulsion du président E Macron, mettra en place le 06/12/2018 et ce pour une durée d'une semaine, un fichier de recensement Gilets Jaunes.
Tout citoyens ayant participé, ou continuent de participé au mouvement, seront invités en vus d'une inscription sur un Fichier National Identification G-J (F-N-I-G-J)

Ce fichier ne sera pas contraignant et sera détruit une fois la procédure terminée.
Cette inscription pourra se faire partout en France et ce directement auprès des officiers de police mis en place et ce partout ou se trouvent les gilets jaunes.

Ce que propose E Macron;

"Une mesure forte pour aider les gilet jaunes:"
"Cette mesure aura pour but de les aider du mieux possible, ils se sont battu par tout temps et ont sans aucuns doute, perdu beaucoup.
Je pense que pour tout le monde, il serait appréciable, que nous puissions tous passer une fin d'année avec nos proches.
Je vais donc leurs proposer une prime exceptionnel dont le montant qui n'est pas encore bien défini, Toutefois, il sera au minimum de 1800 euros NET:
à cela s'ajoutera;
une exonération total de tout impôts pour l'année 2019 et 2020;
une carte qui leurs permettrais d'accéder à tous les services public, gratuitement pendant deux années."

"Nous pensons sérieusement qu'il est important de reconnaitre nos erreurs et d'ainsi faire ce choix de réparation"

Après cette annonce, les premiers Gilets Jaunes contactés restent méfiants mais ont accueillis favorablement cette annonce, qui ne les engages à rien;
Cela pourrait par contre, amener beaucoup de personnes, qui depuis le début de ce mouvement, soutiennent mais reste observateur, à venir rejoindre les gilets jaunes par intérêts...

rédaction
H Messager
Roger Néodis
Journaliste
H ménager
Photos GJ2018

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire