10H de garde à vue pour l'équipe de France de pétanque.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10233 Partages

Alors qu'elle se rendait au tournoi international de Paris, l'équipe de France de pétanque a dû passer plus de 10H en garde à vue.
En effet, samedi vers 7H du matin, la gendarmerie, qui était au courant de ce déplacement, a décidé d'intercepter le bus au péage autoroutier de Senlis.
Quelle ne fut pas la surprise des militaires lorsqu'ils ont découvert un gilet jaune bien caché à l'arrière du fauteuil du chauffeur ainsi que 15 paires de boules de pétanque et 8 cochonnets dans la soute du véhicule qui ont été immédiatement saisi.
"Des projectiles pas vraiment recommandés, susceptibles de troubler l'ordre public dans Paris" à déclaré l'adjudant en charge de l'affaire.
Le contrôle s'est déroulé dans le calme et ce n'est qu'après l'intervention du Président de la Fédération que les membres de l'équipe de France ont pu se rendre à leur tournoi auquel ils ont fini bons derniers...faute de boules !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire