Une voiture vendu avec plus de 20kg de cocaïne!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55270 Partages

Il y a 2 semaines, un client automobile a trouvé plus de 20kg de cocaïne dans son capot de voiture. Il avait acheté cette dernière la veille chez un concessionnaire. Ne sachant quoi faire, il a amené sa voiture au commissariat le plus proche. L’agent appela son supérieur hiérarchique qui, choqué, informa la brigade des stupéfiants, les « STUPS ». Son rôle consiste à démanteler les réseaux de trafics de drogues, mais aussi à lutter contre la consommation de produits illicites. Après leurs analyses, ils en conclurent que ses sacs étaient bel et bien plein de cocaïne.
Ils ont donc commencé l’enquête, les premières pistes les ont menées vers un criminel recherché par le FBI depuis plus de 11 ans pour être à la tête de l’une des branches d’un cartel brésilien. Puis il s’est avéré que ce dealer était mort. Son corps a été retrouvé au fond de l’Escaut, un fleuve belge.
Cependant, il sera révélé peu de temps après qu’un indicateur des stups était à la tête de ce trafic. Il a été arrêté par la police française à son domicile . Son procès se déroulera dans la discrétion, le 20 décembre 2018.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire