L'identité de Champion dévoilée !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 97636 Partages

Une question qui vient sur les lèvres de chacun lorsque l'on voit une mascotte est : " Mais qui se cache derrière ce costume ? ". Après une soirée tranquille un mercredi soir au centre vidéotron, je me suis moi-même engagé à savoir qui était se fameux toutou que l'on surnomme Champion après qu'il m'est gentiment ridiculisé sur le grand écran central.

On doit l'avouer, ce gars est incroyable et d'un talent remarquable, il fait bien rire tout le monde par ces gestes. Tellement qu'on oublie que quelqu'un s'y trouve à l'intérieur et que c'est la mascotte elle-même qui agis de la sorte. Mais malheureusement, le secret est maintenant dévoilé. Il s'agit de Jérémy Beauchesne, un homme d'environ 27 ans habitant à Québec. Jérémy est un coordonnateur aux communications et au développement philanthropique au Collège François-de-Laval. Son horaire avec l'école lui permet alors de jumeler travaille et mascotte pour les remparts.

J'ai réussi de peine et de misère à déterminer qui était LE Champion. J'ai demandé à plusieurs de ses collègues travaillant pour la même compagnie de mascotte que lui, soit Création animation mascotte inc. On doit se le dire, ces gars là sont de vrai professionnel pour être capable de garder le secret professionnel. Après avoir demandé à 5 personnes, le 6e fut le bon pour connaître son identité mais, évidemment, cette personne souhaite rester anonyme.

Jérémy est possiblement parmi les meilleurs mascottes aux mondes et ses quatre participations au championnat du monde de hockey de l'IIHF en tant que mascotte officielle en font la preuve.

Pour plus d'actualité, visiter ma page facebook.

Kevin Gagnon
Journal de Québec

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire