Des parieurs chinois misent sur les hunger games

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31937 Partages

À moins de vivre sur une autre planète, vous savez probablement qu'il y aura une 2e édition des Hunger Games. La nouvelle c'est vite propagée en Chine où les parieurs y ont vu une occasion de faire beaucoup d'argent. Un analyste des paris nous a expliqué pourquoi les chinois avait de l'intérêt dans cet événement.
«Comme cet événement est suivit partout sur le globe, les chinois y ont vu l'occasion de faire de l'argent. Des milliards de dollars sont en jeu présentement et les mises minimales sont de 500 000 dollars.»

Vous êtes sans doute curieux de savoir envers qui les parieurs dégage le plus de confiance...Nous avons la liste des joueurs qui sont les favoris selon les parieurs.
-Mathieu figure au sommet lui qui excelle dans toutes les conditions environnementales.
-Camille figure en 2e position, elle qui a grandit dans Prévost, les chinois ont confiance qu'elle soit assez bad ass pour niquer tout le monde.
-Eliza car ses parents ont résisté à un régime communiste en Roumanie alors on pense que celle-ci aurait les connaissances nécessaires pour survivre dans cette aventure.

La liste des joueurs les moins bien cotés maintenant:
-Mélia ne représente pas une grande confiance elle qui panique quand elle joue en mode ''playground'' alors qu'elle est seule sur la carte. En cas de victoire vous pourriez gagner gros mais les chances sont très faibles.
-Era ou Raphael n'est tout simplement pas un signe de confiance. Personne n'aurait misé sur lui. La paresse de cet homme qui ne mange pas depuis des mois car il est trop paresseux pour manger expliquerait cette inquiétude.

Pour conclure, nous avons demandé l'avis d'un chinois, voici ce qu'il avait à dire:
«????????????????»

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire