Abolition de fortnite

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 90641 Partages

En ce lundi 26 novembre, une loi pour supprimer fortnite et pour poursuivre en justice ses créateurs a été voté par le président des Etats-Unis Donald Trump.

Depuis plusieurs mois, les fans de jeux vidéo n'ont que ce nom à la bouche : Fortnite. Lancé gratuitement en accès anticipé en juillet 2017, ce jeu multijoueur ne cesse d'exploser les records. Après cent jours d'existence, 45 millions de joueurs ont rejoint l'aventure sur leurs consoles. Aussi populaire que Clash of Clans, Pokémon Go et Candy Crush, le jeu imaginé par les studios Epic Games et People Can Fly a déjà séduit des stars comme Antoine Griezmann et le rappeur Drake.

Wall street a effectué une étude qui a demontré que 67 des joueurs de fortnite sont des gens de couleurs.
En tenant compte de ce chiffre le président des Etats-Unis exprime son désaccord avec le jeu.

Depuis 5 jours la loi est en cours,
et il de se pourrait bien que Fortnite mette les clés sous la porte avant la fin du moi et que ses créateurs écopent d’une peine de prison de 4ans.

Retrouvez nos newsletter sur www.flashinfo.com

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire