Ivre, il détruit son véhicule, puis l'incendie, puis appelle la police pour se dénoncer, avant de faire l'hélicoptère avec son sexe

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42335 Partages

"J'ai détruit mon véhicule, je suis bourré, mais j'ai une matraque plus grosse que les vôtres, et je n'hésiterai pas à m'en servir". Les policiers de Saint-Florentin ont eu une sacrée surprise en découvrant un individu fortement alcoolisé (1.8g/L) à côté d'une voiture incendiée. L'homme de 37 ans, venait en effet de détruire le véhicule à coup de massue, avant d'y mettre le feu, puis d'appeler la police... Pour dénoncer son acte.

S'il s'avère que le véhicule était bien celui du concerné, sa situation ne s'est pas arrangée pour autant lors de l'arrivée de la police. En effet, ce dernier a alors déclaré être l'auteur des faits, être alcoolisé, mais a surtout baissé son pantalon et exhibé son pénis en faisant l'hélicoptère avec, avant de l'empoigner et de menacer les policiers de s'en servir en guise de matraque.

Interpellé sans difficulté, l'homme a été placé en cellule de dégrisement et sera prochainement présenté à un juge. Ce dernier n'en est pas à sa première fois, puisqu'il avait déjà été condamné à deux reprises pour des faits similaires. Il avait la première fois détruit son scooter en hurlant des cris de guerre et en jetant les débris sur la route, toujours sous l'effet de l'alcool, et avait la deuxième fois détruit son cabanon de jardin en pleine nuit, là encore sous l'effet de l'alcool.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire