Gilets jaunes. Un blessé et une agression avec un rasoir à St-gaudens

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94003 Partages

Ce dimanche 18 novembre, un automobiliste a forcé un blocage tenu par des Gilets jaunes au rond-point du MC Donald's ST-GAUDENS (haute-garonne). Selon nos informations, le conducteur aurait chuté alors qu’il courrait après un manifestant. Un homme présent à bord du véhicule aurait ensuite agressé deux autres manifestants avec un rasoir
À st-gaudens (haute-garonne), les Gilets jaunes poursuivent leur mobilisation ce dimanche 18 novembre. Ce matin, ils ont bloqué les entrées des parkings E.Leclerc ainsi que la station-service du Leclerc Drive. À 16 h, les blocages sont toujours en cours.

Vers midi, une voiture a forcé le blocage du rond-point. Le conducteur a foncé sur les chariots qui barraient le parking du magasin pour faire le plein d’essence, ou selon les témoignages, pour aller faire des courses.

Certains évoquent un coup de pied qui aurait été donné dans l’action par un Gilet jaune dans la portière de la voiture, ce qui aurait poussé le conducteur à sortir. Ce dernier aurait ensuite couru après le manifestant pour le rattraper.

Un passager sort un rasoir
Voyant la scène, un autre Gilet jaune aurait tendu son bras pour arrêter le conducteur. L’homme serait alors tombé sur la tête. L’un des deux passagers du véhicule s’en serait alors pris à deux manifestants avec un rasoir. Il n’a blessé personne.

« Lorsque le conducteur a chuté, on a tous cru qu’il était mort , témoigne Hugo, un habitant de St-Martory. Je l’ai mis en PLS (position latérale de sécurité) et son père est arrivé avec un rasoir Gillette jaune qu’il a posé sur ma poitrine. Je lui ai dit que cela ne servait à rien, puis il a été repoussé par des Gilets jaunes. »

Les pompiers ont pris en charge le conducteur blessé et les policiers sont intervenus auprès du passager agressif.

Sollicité,Hugo n’a pas souhaité déposer plainte.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire