Fuite d'un message du président E. Macron à ses ministres

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 88726 Partages

En ce 16 novembre, Mr Macron a envoyé un message à ses ministres, donc l'un deux, souhaitant rester anonymes à dévoiler son contenu dans la presse.
Le président se félicite d'avoir pousser à bout les citoyens, qui pour le remercier se sont rués dans les supermarchés et les stations essences:
"Mesdames, Messieurs les ministres. Comme prévu, à l'annonce de ce blocage, au combien inutile, ces imbéciles sont allés vidés leurs SMICs en une seule journée. Ils ont payé tellement de taxes aujourd'hui, que même en bloquant tout pendant 10 jours, l'Etat sera encore gagnant! Par chance, la plupart abandonneront lundi matin, et iront gentiment travailler."

A l'annonce du blocage du 17 novembre, la plupart des Français sont en effet allés faire le plein de provision, faisant de ce 16 novembre un des jours les plus rentables pour les grands groupes, et du coup pour l'état.

Les chiffres annoncés par le directeur Carrefour sont d'environ 650 du chiffre d'affaire journalier moyen. Presque une semaine de bénéfice en seulement une journée. Une aubaine.

D'après nos sources, les stations essences, quand à elles, qui avaient prévu le coup et fait le plein de leurs cuves ces derniers jours, enregistrent 10 à 15 fois plus de recettes. Cela représente, seulement pour le carburant, environ 680 millions dans les poches de l'état.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire