Ivres, les parents déposent leur fille de 16ans, ivre elle aussi, au commissariat

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4183 Partages

Lorsque l'alcool est un problème familial, des situations aussi inquiétantes qu'insolites se produisent parfois, en témoigne ce couple de quarantenaires, qui souhaitaient déposer leur fille ivre au commissariat pour la punir d'avoir bu. Problème, ils étaient eux-mêmes ivres, ce qui n'a pas échappé aux policiers de Montrozier, déjà surpris par la situation originale.

C'est ainsi la famille au complet qui a fini en cellule de dégrisement, tous à plus de 1.5g d'alcool par litre de sang, et non sans mal, les parents s'opposant à une interpellation, qu'ils jugeaient "injuste". La soirée avait visiblement été bien arrosée, bien qu'ils ne l'aient pas passée ensemble.

Les parents rencontreront un juge prochainement ainsi qu'une assistante sociale. Ils devront déterminer si les parents sont en capacité d'assurer leur rôle de manière plus responsable que pendant cette soirée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire