Une adolescente tabasse un groupe de 3jeunes filles à Mons, a coups de batte début base-ball

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75793 Partages

Une bagarre d'une atrocité barbare: les 3 demoiselles retrouvées à meme le sol, ensanglantées. Hayat, harcelée par le petit groupe, a sauvagement frappée à coups de batte de base-ball les 3 individus. Pour achever son atroce geste, l’adolescente les a toutes les 3 dévêtues et brûlé leurs vêtements.

Hayat (17ans), qui fréquente l’institut Saint Joseph de Saint Ghislain harcelé depuis peu de temps n’a pas que garder son sang froid devant les 3 harceleuses, elle aurait « craquée » d’après elle.

C’est alors que les jeunes filles menaçait l’adolescente sur les réseaux, qu’elle leur donna rendez vous dans une ruelle à Mons.
C’est là que la bagarre aurait eu lieu

D’après les victimes, Hayat aurait sortie de d’un sac de sport une batte de base-ball et aurait tabassés en 1er la meneuse du groupe, puis ensuite les 2autres qui auraient essayé de séparer la violente bagarre.

Les jeunes filles en sorte plus ou moins bien.Laura (la meneuse du groupe) en ressort plus blessé que ses deux camarades, avec une fracture du crâne et un bras cassé.

Les parents des 3 adolescentes ont porté plainte à la police de Mons et ils espèrent bien que des suites seront poursuivis vis à vis de l’agresseuse.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire