Adolescente tuée » à Mons

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52512 Partages

Un crime d'une atrocité barbare: le corps d’une jeune adolescente retrouvé inanimé dans une maison abandonnée. Hayat, qui devait rentrer, ce soir, gisait dans son sang, dans la maison. Elle avait été sauvagement frappée de 17 coups de couteau de plongée. Pour achever son atroce forfait, l'assassin lui avait tranché la gorge à l'aide d'une lame mesurant près de 15 centimètres.

De nombreuses personnes connaissait, la jeune adolescente Hayat (17ans), qui fréquentait l’institut Saint Joseph de Saint Ghislain. La famille, estimée de tous, vivait dans une jolie maison, tout près de la place verte à Dour. Un lieu paisible où tout respirait le bonheur jusqu'à ce funeste soir de mardi.

C’est alors qu’un Sdf vers les alentours de 23h30 entrait dans la maison effectua l'horrible découverte: la jeune fille gisait, face contre terre, baignant dans son sang.

L'enquête qui s’annonce difficile. Aucune trace ni aucun témoin de la scène actuellement.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire