MORANGIS : appels à l’émeute à Warabiot

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38607 Partages

Nuit de tension à Morangis ce mardi. Vers 20 heures, alors que les policiers cherchaient à interpeller un homme à l’orée de la cité de Morangis , celui-ci file entre les bâtiments et «se met à appeler à l’émeute » selon une source proche du dossier. Plusieurs jeunes décident alors de s’opposer à cette arrestation et caillassent la patrouille.

Le véhicule sérigraphié est endommagé, mais les policiers ne sont pas blessés. Des grenades lacrymogènes sont tirées. Et des renforts viennent ensuite mettre fin à ces échauffourées. Trois fauteurs de troubles sont placés en garde à vue. Ils étaient toujours auditionnés ce mercredi soir. L’un d’entre eux est mineur. En revanche, le jeune homme à l’origine de ces violences urbaines est, lui, toujours en fuite.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire