CHANGEMENT DE LOGO POUR TWEETER

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70078 Partages

Tweeter va changer de logo en 2019 suite au décès de sa mascotte.

Lincoln l’a annoncé : Tweeter va changer de logo dès 2019 à cause de la mort de leur mascotte « Twee Twee ». Hier soir à Orsay, il serait décédé dans un accident de la circulation alors qu’il était dans sa limousine en direction de la « Paris Games Week ». En effet Twee Twee était un grand fan des jeux vidéos. Il voulait essayer la Playstation 5, cela faisait 2 mois que Twee Twee attendait et avait réservé l’essai de cette nouvelle console lors de l’évènement parisien.
Nous avons interrogé le conducteur de la limousine : « J’avais sécurisé entièrement le véhicule, cependant il se peut que j’ai oublié de fermer une vitre. Il y avait un feu rouge mais M. Twee Twee voulait arriver le plus vite possible à Paris, j’ai donc grillé le feu, mais une Twingo qui roulait à 30km/h a percuté notre voiture et c’est là que le drame s’est produit. »
La mascotte sera enterrée à l’Élysée le 27 Septembre en même temps que la fin de la saison 5 du célèbre jeu « Fortnite ». La messe d’hommage sera quant à elle le lendemain, elle sera diffusée en direct sur TF1, W9 et France 4 et rediffusée le vendredi 29 Septembre.
Nous ne savons toujours pas quel sera le prochain logo de Tweeter. Certains pensent que ce sera un lama, d’autres pensent qu’ils vont juste enlever l’oiseau.
Par Jason ROUMINET, journaliste hors-pair, et un collégien talentueux et imaginatif nommé Matt.
En partenariat avec Auchen, Rénault et Epic gämes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire