Explosion d’un téléphone portable dans le sac d’un professeur

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23945 Partages

Ce 30 juin 2018, à Baccarat, le téléphone portable d’un professeur de Mathématiques a explosé dans son sac, en plein cours.
En effet, pendant que Monsieur TONDUT, professeur de mathèmatiques depuis vingt-cinq ans, faisait cours à ses élèves, comme d’habitude, son téléphone portable explosa dans son sac où se trouvait les copies du brevet. M. TONDUT nous témoigne : “ Les copies étaient corrigées et prêtes à être rendues. Repasser l’épreuve aurait été trop juste au niveau du temps et aurait demandé trop d’organisation.”
M. TONDUT a annoncé après le drame que tous les élèves auraient 100 sur 100 pour l’épreuve de Mathématiques.
Cela a fait le bonheur de tous les élèves de 3ème. En échange, le professeur a demandé à tous les élèves de 3ème devaient lui donnait cinq euros chacun pour qu’il puisse se racheter un nouveau téléphone portable. “ C’est donnant-donnant.” A-t-il conclu.
Les élèves ont protesté en disant que ça ne se faisait pas mais le professeur les a menacés de leur mettre 0 au lieu de 100.
Nous avons interviewer un élève, Bob, qui était justement présent dans la salle lors de l’explosion : “ Je dormais sur ma table quand j’ai entendu un gros “BOOM”, ce qui m’a réveillé. Le tableau et le mur ont été fissuré et un bout de fenêtre et tomber du troisième étage. Madame POIRE, ma professeur de Géographie qui était en bas, a été touché au pied gauche.”
Justement, voici les paroles de Madame POIRE, qui nous raconte : "Je quittais le collège quand j'ai entendu un gros "BOOM" venant du troisième étage. Un carreau de fenêtre s'est et m'est tombé sur le pied. La douleur était si horrible que me suis évanouie."
Madame POIRE est alors resté quelques semaines à l'hopital et s'en est sortie avec une clavicule cassée, et le crâne légérement ouvert. Quant aux élèves de 3ème, ils sont très nombreux à avoir eu le brevet avec mentions.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire