LE MEFAIT PAPILLON

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20376 Partages

Tanukis Basa , grand maître sumo Japonais ,à la suite d’un plongeon à Tokio dans l’océan Pacifique, a provoqué un tsunami qui a submergé Los Angeles.
Serait-l'effet papillon ?

Tanukis Basa à 26 ans , est 7 fois champion du monde de sumo. A l'âge de 8 ans il découvre ce sport avec son grand-père aussi sumo autrefois .Le jeune garçon fut très vite conquis par ce sport de lutte Japonais et devenu très vite la nouvelle star du Japon.
Mais mardi 11 septembre 2018 ne fut pas un jour comme les autres ! Le jeune sumo Tanukis Basa se rendait avec toute sa famille sur une des plages de Tokyo qui borde l’océan Pacifique. Le jeune homme fit un plongeon d’un des plongeoirs de cette plage et provoqua d’immenses vagues d’au moins 50 mètres de haut. Ce si provoqua un énorme et violent tsunami, nous avons même appris qu’il a ravagé plusieurs navires. Nous avons rencontré le capitaine d’un de ces navires : "C'était horrible, les gens hurlaient de peur, le navire tanguait dans tous les sens ".
Et le plus horrible et incroyable est que ce tsunami s'est propagé dans tout l'océan Pacifique pour revenir ravager tout Los Angeles.
Cela causa 12 morts et 8 blessé légers, les habitants de la ville sont tous sous le choc après ce qui vient de se passer. Aline 38 ans habitant de Los Angeles nous dit :
"j'allais chercher mes enfants à l'école quand j'ai entendu des cris et des hurlements, j'ai couru vers mes enfants, puis nous sommes partis en voiture le plus vite possible car on venait de me dire qu'un tsunami arrivait ! " Malheureusement cela a fait de nombreux dégâts matériels dans toute la ville.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire